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Stratégie Web

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Analyse Webmarketing

Transformation digitale

Plan de communication

communication digitale emilie simon

Analyse Webmarketing

Action

Analyse

Le marketing est un savant mélange de techniques & méthodes du marketing traditionnel, de commerce, de communication et d’analyse, utile à l’univers d’internet.

Pour faire du webmarketing il faut être un véritable chef d’orchestre de projet web afin de l’intégrer subtilement au cœur de la stratégie des entreprises.

Le webmarketing regroupe une multitude d’ACTIONS pour conquérir et fidéliser les utilisateurs.

🎯 C’EST CADEAU !

Avant de passer à l’ACTION & d’établir un plan de communication, posons-nous les bonnes questions et définissons ensemble la meilleure stratégie à adopter !
Alors si vous le souhaitez, je vous offre une analyse webmarketing de votre entreprise.
On prend RDV, on en discute, je vous prépare ça et l’on se revoit pour voir ensemble les bonnes pratiques à mettre en place et mes préconisations.
service sur mesure webmarketing

Adoptez la bonne stratégie !

Le marketing est un savant mélange de techniques & méthodes du marketing traditionnel, de commerce, de communication
et d’analyse, utile à l’univers d’internet.

Le webmarketing regroupe une multitude d’actions pour conquérir et fidéliser les utilisateurs.

Plan de communication

/ ORGANISATION /

C’est le mot d’ordre pour une communication efficace, il est donc indispensable de planifier ses actions de communication.

Cela permet de poser par écrit les objectifs de communication, de choisir les canaux de distribution, le meilleur moyen d’atteindre sa cible, puis de vérifier leur efficacité.

Je peux vous aider à mettre en place un calendrier éditorial afin de communiquer le bon message, à la bonne personne, au bon moment, au bon endroit et sur le bon support !

site internet

Site Internet

L'info en temps réel

Une visibilité augmentée

Un investissement à long terme

De nouveaux clients

Avoir un site internet est un puissant outil de communication, c’est l’un des meilleurs moyen de faire connaître votre entreprise aux clients potentiels, de présenter et/ou vendre vos services/produits.

Avec la transformation digitale, il est presque impensable pour une entreprise, qu’il s’agisse d’un artisan, commerçant, indépendant… de ne pas avoir un site web.
Cela permet d’accroître sa notoriété, d’augmenter ses chances d’attirer plus de clients, grâce à la stratégie de communication mise en place et de permettre aux clients d’accéder aux dernières actualités ou à vos prestations/services à n’importe quel moment du jour ou de la nuit.

Vous êtes propriétaire de votre site internet (hébergement, nom de domaine et design graphique) et des droits de reproduction.

référencement seo emilie simon

Un référencement SEO optimisé

Lors de la conception ou la refonte d’un site internet, le référencement est souvent négligé.

Il n’est pas nécessaire de dépenser des milliers d’euros en achetant des mots clés dans Google Adwords pour essayer d’avoir un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche.

Il sera moins coûteux d’optimiser son référencement naturel dit aussi SEO, mais surtout de ne pas oublier de le prévoir à l’élaboration du cahier des charges pour une création de site web.

Etude préalable des mots-clés :
Mettre en place une stratégie SEO (référencement naturel) sur des mots-clés spécifiques et techniques qui ne tournent pas uniquement autour de vos services/produits ou de votre marque.
Se demander quelles questions se posent mon prospect en amont de l’acte d’achat et comment puis-je l’accompagner dans sa réflexion ?

Optimisation du référencement naturel / Référencement local
Le positionnement d’une entreprise en ligne, grâce à une optimisation de son référencement et du contenu de qualité, sera plus facilement visible sur les moteurs de recherche et notamment Google.

4 bonnes raisons d'être visible localement

TPE / PME / Commerçants / Professions libérales / artisans c’est pour vous !

✔️ les clients recherchent de plus en plus des produits et services de proximité (4 sur 5 !)
✔️ pour apparaître dans les recherches géolocalisées il faut être visible sur Google Maps.
✔️ environ 50% appellent ou se rendent en magasin moins de 48h après avoir effectué sa recherche.
✔️ 25% des recherches Google sont locales (horaires, renseignements…).

La compétition fait rage, et si vous n’êtes pas en tête des recherches, vous pouvez parier que vos concurrents le seront. C’est l’opportunité pour les petites entreprises de se démarquer !

Voyons ensemble les bonnes stratégies à mettre en place pour ne pas passer à côté de vos clients.

social media

L'intérêt des réseaux sociaux

Renforcer son référencement

Ne pas laisser le champ libre

Démontrer son expertise

Améliorer son service client

Le réseau social est un outil numérique idéal et indispensable aujourd’hui pour animer et fédérer une communauté.

Selon son objectif, il faut mettre en place une stratégie Social Média selon la stratégie initiale de l’entreprise et l’optimiser au fil du temps.

Les objectifs pouvant être :

✔️ la notoriété de son entreprise, avec la portée des publications, les vues, le trafic vers le site web…

✔️ l’acquisition de nouveaux abonnés, fans…, l’évolution de sa communauté…

✔️ l’interaction avec sa communauté

✔️ la satisfaction, selon les commentaires, les j’aime, les abonnés…

✔️ la conversion, comme le nombre de clics, de leads, le taux de conversion…

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