Pays de Vannes
06 13 90 55 53
contact@emilie-simon.fr

Logo et Identité Visuelle

Révélez votre identité !

Unique

Originale

Indémodable

Concevoir un logo ou élaborer une charte graphique, est un véritable travail d’identité, il faut laisser parler son ADN et mettre en avant les valeurs de l’entreprise.

L’identité visuelle quelque soit l’entreprise et l’activité/services/produits que vous proposez, demande beaucoup de recherche pour vous ressembler et être des plus authentique.

De façon à harmoniser sa communication et déterminer l’identité/l’ADN d’une entreprise, il est indispensable d’adopter une identité visuelle cohérente.

CDV KR Conseil
logo OJD
logo Jokhair

Harmonisez votre communication !

Création de logo

Refonte

Charte Graphique

Identité Visuelle

Image de Marque

Supports de communication

Ça commence par l’élaboration d’une charte graphique, avec un logo, un code couleur, les typographies, les pictogrammes, les déclinaisons possibles…

La charte graphique servira pour :

✔️ la création de tous les types de supports nécessaires à la communication de l’entreprise (cartes de visite, papeterie, plaquettes commerciales, flyers, affiches, signalétique…),

✔️ annoncer un évènement, un jeu ou une nouveauté,

✔️ la communication graphique sur le site internet et les réseaux sociaux.

On peut également par exemple, utiliser les photos des produits/créations/services ou bien même des croquis pour incarner l’image de l’entreprise sur une affiche, une publication Facebook, un post Google

Je vous conseillerai dans les choix graphiques et identitaires pour valoriser au mieux votre entreprise en fonction de l’activité et de ses besoins.

logo animarion eric perot
pub jokhair magazine
logo zenorizon

Le papier l’incontournable de la communication !

Carrée, rectangulaire, ronde, petite, grande : la carte de visite !
Ce petit bout de papier reste l’outil de communication indispensable pour laisser une trace, pour faire du réseau physique, de la prospection et pour valoriser son image de marque.
Dans un plan de communication, le support papier (cartes de visite, flyers, plaquettes, affiches…) garde une place de choix dans la stratégie de communication d’une entreprise.

Soyez plus visible sur internet et fidélisez votre clientèle grâce à une bonne stratégie web !

Les clients attendent qu’on leur raconte des histoires, ils sont à la recherche de nouveauté, de qualité, d’originalité, de services ou encore d’attentions qui récompensent leur fidélité.

La combinaison gagnante !

Pour moi la clé du succès, c’est de pouvoir mixer ces deux canaux de communication, le Print & le Digitale ainsi l’entreprise pourra tirer tous les bénéfices de sa stratégie de communication.

La transformation digitale est inévitable aujourd’hui pour se faire connaitre et la compétition fait rage.
C’est l’opportunité pour les entrepreneurs / TPE / PME / Commerçants / Professions libérales / Artisans / Associations de sortir du lot !

logo identité graphiste

Pourquoi travailler avec une Freelance ?

Travailler avec un Chef de projet freelance est une solution si vous recherchez :

✔️ une proximité avec un interlocuteur unique,

✔️ un travail rapide, de qualité et des coûts maitrisés

✔️ une professionnelle passionnée, réactive, polyvalente et force de proposition.

logo tricondat

Le Sur-Mesure à petit prix !

Je vous propose des PACKS identité visuelle et création d’entreprise à petits prix.

Parce que je sais que démarrer une activité demande beaucoup d’investissement, que des petites structures ou associations n’ont pas forcement le budget communication, et que ce n’est pas une raison pour ne pas avoir un beau logo ou une identité d’entreprise forte et professionnelle !

Parlons-en tranquillement autour d’un café pour voir ensemble le champ des possibles et pour assurer votre entreprise d’une image de marque juste et cohérente.

Vous êtes propriétaire de toutes créations graphiques (logo, charte graphique et tous supports de communication) et des droits de reproduction.
Logo fourni en format vectoriel, haute définition et en divers formats pour impression, utilisation sur le web ou bureautique.